Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie a Vaulx
27 mai 2011

gateau princesse

alors apres le bateau pirate, quel genre de gateau faire? un petit chat? un bonhome?

la petite souris me dit "je veux un gateau chateau de princesse kitty maman"

mince alors... comment faire? bon et puis apres l´effort que j´avais fait pour l´anniversaire de son frere, je culpabilisais un peu de ne pas repondre a cette demande...

et me voila partie a chercher des idees sur le net et a imaginé comment proceder... je chope 2/3 trucs, fait mes courses et me dis je verai tout ca samedi

samedi j´avais bien une petite idee de comment realiser le super gateau : une base gateau au yaourt, un autre plus petit pardessus, des tours en genoise avec des cones a glace a l´envers... le tout recouvert de creme au beurre colorée en rose et decoré de pate d´amande rose egalement... quelques petits piques a brochette pour tenir le tout et voili voilou..

bon dans les faits merci la marraine de leonie qui m´a bien aidé...

la creme au beurre n´a pas eu l´effet escompté ( je pense l´avoir raté) mais marraine la bonne fée a pensé recouvrir le gateau de pate d´amande et le tour etait joué... effet garanti!!

 

P5210131

P5210136

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité