Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie a Vaulx
23 juin 2011

accessoires cheveux

Fan de chapeaux, on a pas forcement l´occasion d´en porter souvent sauf a se prendre pour la reine d´Angleterre... Alors, pour les mariages, j´ai une regle d´or : le couvre chef est obligatoire...

Cette année, nous sommes invités a un mariage de copains... petit mariage (environ 70 personnes) avec principalement des copains, des potes et des copains... Du coup, le chapeau ça risquait de faire un peu trop... Bon et pourquoi pas un bandeau en sisal ou une fleur de cheveux... c´est tres mode, cet accessoire termine merveilleusement une tenue et reste dans l´esprit chapeau puisque ça coiffe!!

Oui mais voila les modeles trouvés sur internet ou aux nouvelles galeries (on dit Galeries Lafayette aujourd´hui) coutent un bras et leurs couleurs ne s´accordaient pas bien a ma tenue... j´ai choisi une robe genre Marylin (dos nu, noué sur la nuque longueur sous genoux et un peu fluide) dans les tons de vert avec de superbes chaussures a talon taupe...

qu´a cela ne tienne, je vais me fabriquer un "bijoux de cheveux" comme ils disent.

il me faut une pince ça j´ai en stock, un rouleau de sisal taupe (ça j´ai trouvé sur le net moins de 10 euros livré en 4 jours a la maison) et du temps (ça j´ai aussi)...

Quelques coups de ciseaux et coutures plus tard, j´ai fais ça

P6190209  P6190212 P6190208

 

oui oui moi toute seule avec mes petits doigts, une petite pince pour accrocher dans les cheveux et le tour est joué

P6190210

 

suis assez fiere de moi!!!

Publicité
Commentaires
S
Mais c'est hyper beau!
Archives
Publicité
Publicité