Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie a Vaulx
23 juin 2011

sac assorti

Apres la coiffure, me fallait un sac... dans  les memes couleurs que mes chaussures (taupe je vous rappelle)

j´en ai trouvé un superbe aux Galeries Lafayette oui mais voila trop cher pour moi...

J´ai donc décidé de la faire moi... sur ma lancée, on ne m´arrete plus...

un petit tour chez mondial tissu... une gentille vendeuse et j´ai trouvé le tissu idéal et un joli ruban pour la deco... en plus le magasin liquide son stock avant travaux du coup ça m´a couté 3 francs 6 sous... 70% de reduction ça vaut le coup... et je n´ai pas oublié de prendre la bobine de fil pour ma machine..

un autre detour par la papeterie pour acheter du carton et de la colle

un peu de patience, de l´imagination, un peu de collage, de couture....

bon ce n´est pas parfait mais ça fera l´affaire

P6190214     P6190216

 

me reste plus qu´a mettre le fermoir...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité