Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie a Vaulx
4 mai 2012

petites perles de printemps

Les petits loups ont toujours des expressions, des mots rigolos...

comme quand ma souris me dit " Tu vas ou?, tu vas à ta cour maman?"

alors pour ne rien oublier, j´ai décidé de tout noter sur un petit cahier

peut etre qu´un jour, sans trop d´orgueil, je les publierai dans un petit recueil...

Ma souricette, qu´on appelle aussi georgette clownette parle ainsi de "Merlin Chanteur" et de la "belle au bois dormeur"

 

mains

Pour mon loulou, les pirates "narguent les voiles" pour eviter les "sables mouvements"

 P4280160

C´est trop mignon, non?

 

Publicité
Commentaires
S
Moi je suis très fan! Tu as bien raison de les écrire après on oublie et ils en disent moins!
Archives
Publicité
Publicité