Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie a Vaulx
25 janvier 2012

elephant girl

Décidement trop de la chance Melle L. est allergique... à quoi? on ne sait pas...

tout à commencé Lundi... en fin de journée, je la deshabille pour la douche et remarque une tache rouge sur sa jambe... excema? dartre? tu as lapeau bien seche ma souris, on va hydrater tout ça.. un petit coup de dexeril et c´est fini..

Mardi matin, en l´habillant je note de nouvelles plaques rouge... en meme temps, avec le froid de l´hiver j´avais souvent aussi ce genre de plaque petite fille... qu´a cela ne tienne je recreme... je prends tout de meme RDV chez le pediatre... mais avec mon emploi du temps pas facile de trouver un moment......euh vendredi matin, ça ira pas d´urgence vitale, on doit pouvoir attendre jusque la

mardi soir, cheri d´amour m´envoie un SMS alors que je suis en cours..."tu verais ta fille... c´est terrible.." ça ne m´inquiete pas plus que ça, les hommes ont toujours tendance à exagérer, ce ne doit pas etre si terrible

dans la nuit, la petite souris se reveille en pleurs, ça me gratte, ça me gratte, je lui donne du sirop, lui propose de dormir avec nous mais sans succès... du coup, je dors mal, monte la voir plusieurs fois dans la nuit... et suis comment dire plutot collée à mon lit quand le reveil de cheri bibi sonne (et oui pour moi le mercredi, c´est centre aéré à la maison)

mercredi matin : elephant girl se pointe, les yeux, les joues, le visage gonflés.. j´appelle le medecin:  la y a urgence RDV ce soir 20h00 ma foi, c´est toujours ça... L´après midi se passe tant bien que mal, sirop, doliprane, aspegic, ça chouine, ça pleure, se plaint, ça gratte, s´endort, se reveille de mauvaise humeur...

je lui fait prendre un bain, l´habille bien chaudement et enfin, nous allons chez le docteur...

Bilan des courses : allergie... et plutot corsée car la petite a encore 38.4 de fievre, claque des dents et se plaint d´avoir froid malgré les potions qu´elle a ingurgité. allergie, oui mais à quoi? sait pas!! alimentaire sans doute... mais sans certitudes...

mais qu´est ce qu´elle a bien pu manger d´inhabituel? la galette des rois à l´ecole, les papillottes de la cantine? les cookies a la nougatine bien chimiques qu´elle a eu pour le gouter? mystère et boule de gomme.. sauf qui faudrait savoir.. ce serait mieux!!

Publicité
Commentaires
S
Je t'envoie les boîtes à goûter dont je t'ai parlé cela te permettra d'éviter le chimique ou le on ne sait pas ce qu'il y a dedans!<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité