Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie a Vaulx
27 mai 2011

fete des copains a la creche

Ma souris est encore petite pour inviter ses copains a la maison... organiser une fete pour des petits loup de 2/3 ans me paraissait difficile...

Certes, M. sa copine de 3 mois son ainée a participé a la fete familiale mais faire une vraie fete des copains a la maison.... c´est une autre histoire... alors pourquoi ne pas faire la fete des copains a la creche comme ça ni vu ni connu... ma souris ravie et maman aussi...

j´ai juste eu a faire un gateau, acheter du jus de fruit et les gentilles puericultrices de la creche ont fait le reste...

Du coup lorqu on a qu un gateau a faire, faut quand meme qu il soit joli... simple pour que les enfants apprecient mais beau pour que la souris  apprecie aussi

 P5230006

alors comme Mademoiselle est fan de hello kitty, me voila lancée sur cette idée... un gateau kitty

 

P5230004 simple et efficace.

un gateau au yaourt (je l´aime bien celui la je le reussi a tous les coups) nappé de chocolat blanc avec un peu de sucre glace pour faire plus blanc, des oreilles en biscuit, des yeux et un nez en dragibus, des moustaches en chocolat et un petit noeud en pate d´amande rose...

et bien, ma souris a trouvé ce chat tres appetissant et a tout de suite reconnu kitty et les dames de la creche ont beaucoup aimé... apparement il etait succulent... avec la nuit passée au refrigérateur le chocolat avait imbibé le gateau pour un resultat encore plus savoureux!!!

Publicité
Commentaires
S
La souris en a de la chance d'avoir une maman si inventive et extraordinaire! Bon anniversaire Souricette! Merci a la creche!
Archives
Publicité
Publicité