Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie a Vaulx
7 mai 2012

sans roulettes

Finalement après une journée bien remplie, il nous restait un peu de temps...

Faut dire que sans sieste tout de suite l´après midi dure plus longtemps...

Que decider? on reste à glandouiller devant la tele?

il fait beau ce serait dommage de rester enfermés...

allez courage un petit tour de quartier pour se defouler..

On sort les vélos et nous voila partis... mais à peine arrivés au coin de la rue

crise de Melle souris "ça va pas... j´en peux plus je suis fatiguée de pedaler"...

C´est alors que me vient une idée : "monte sur le vélo de ton frere juste pour essayer"

et la miracle la revelation, Melle souris est ravie de faire du vélo comme une grande

Elle s´en sort plutot bien a cela pret qu´elle ne sait pas freiner pour s´arreter

cette fois c´est décidé, loulou fera du velo sans roulettes qui seront pour mistinguette

Malgré protestation, aprehension et râlerie (monsieur loulou ne semblait pas totalement convaincu de ma geniale idée)

retour à la maison et quelques tours de clefs plus tard, c´est reparti

loulou sur son velo bleu sans roulettes et la souris sur son vélo rose bien équipé

Reste plus qu´à se lancer... au premier essai j´ai cru ne jamais y arriver...

L´equilibre n´etait pas gagné et le velo zigzagait peniblement

avec moi pliée en 2 le maintenant pour eviter qu´il ne tombe lamentablement

mais arrivés sur la piste cyclable loulou me dit "je veux essayer tout seul maman

Tu m´aides juste un peu pour le début et apres nan"

pas tres rassurée je m´executais et ça été beaucoup plus simple que je ne l´imaginais

finalement, il aura suffit de le pousser un peu, juste un tour de roue ou deux

et ça y est terminé mon grand sait faire du velo!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Génial! Je savais qu'il y arriverait facilement, c'est un grand! Bravo à lui!
Archives
Publicité
Publicité