Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie a Vaulx
6 mai 2012

Election

Aujourd´hui c´est reparti pour un tour... il faut reprendre le chemin de l´ecole... pour aller... voter

Il m´a fallu integrer ce devoir civique dans mon programme de la journée deja assez chargé...

Comme à l´accoutumé, j´en étais à détailler à haute voix mon planning quand mon loulou m´a demandé

"- quoi? faut retourner voter? mais tu l´as deja fais la dernière fois

- oui mon coeur mais, c´est le 2eme tour, maintenant il faut chosir entre Nicolas et François, les 2 derniers candidats

- Ah non, pas Nicolas, il l´a deja été president, il va pas rester tout le temps!!!"

 

Comme quoi les valeurs de partage, c´est chacun son tour, ont fini par rentrer!!!

Publicité
Commentaires
S
EN plus ça a marché : il n'est pas resté, il a laissé sa place! :)
Archives
Publicité
Publicité