Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie a Vaulx
14 septembre 2012

dis moi le mot qui tue... travail!!!

En rentrant de l´ecole, Loulou se plaint de sa charge de travail... pourtant le maitre ne donne que tres peu de devoirs... dans d´autres classes, ils sont beaucoup plus chargés!!

non mais d´accord d´accord mais faut y aller tout le temps à l´école?

ben oui, jusqu´au prochaines vacances...

ben moi j´aimerais bien comprendre : je fais du travail à l´ecole?

oui, j´espere..

Alors pourquoi moi je ne suis pas payé?

comment ça?

ben toi quand tu travailles, tu es payé alors pourquoi pas moi?

euh comment dire... le travail que tu fais à l´école c´est pour apprendre

oui mais c´est du travail quand même!!

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité