Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie a Vaulx
22 septembre 2012

rentrée sportive

L´année passée pour inscrire Loulou à la natation, j´avais quelque peu galeré... L´activité etant tres courue, il m´avait fallu faire le pied de grue pour obtenir in extremis la place tant voulue...

Oui mais cette année, il s´agissait d´une reinscription. Pleine d´illusions, je me suis donc dit que ce serait moins compliqué dans la mesure ou nous etions quelque peu privilégiés : pour les anciens adhérents RDV etait fixé une semaine avant les nouveaux entrants..

Reveillée en sursaut à 8h00 du matin, je me suis dépechée pour me trouver à 8 heures et demi devant les grilles du bureau des inscriptions.

Confiante, une demi heure d´avance me semblait largement suffisante.

Quelques parents attendaient deja sous la pluie. Parmi eux, j´ai cherché, en personne aguerrie, la personne detenant la liste des préinscrits. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque le numéro 70 m´a été attribué!!!

Il m´aura donc fallu encore poireauter plus de 2 heures pour enfin parvenir jusqu´au bureau des admissions et m´entendre dire :

- et la fiche cartonnée, pourquoi vous ne l´avez pas remplie la fiche cartonnée?

- la fiche cartonnée? quelle fiche cartonnée?

-la sur le bureau juste derriere vous

- pas de soucis, je la rempli... (en meme temps si on ne me le dit pas...)

et le cerbere qui reprend:

- bon ben au suivant. nº 71?ah mais vous non plus vous n´avez pas la fiche cartonnée? nº72? allez on se presse

- la c´est bon je l´ai remplie

- ok vous pouvez y aller

Heureusement la personne suivante était charmante, mon dossier bien complet et en 2 minutes et demi, c´était fini!! Loulou ira donc à la piscine tous les mercredis... et pour la souris? j´avoue que j´hésite à recommnencer l´opération samedi!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité